Accueil / Général / [sujet unique] prestataires de service : changement de l'ordre d'affichage


[Sujet Unique] Prestataires de service : changement de l'ordre d'affichage

Sujet posté le 31/12/2014 à 12H00 par joueur_8_1
BENOITTAM (VIP) 03/01/2015 à 11H24
pour les contrats parcelles, on avait un dépot en tête de liste avant, et bien j'ai remarqué qu'il n'y avait pas plus de contrat sur ce dépot que sur les autre ...
INFINITY412 03/01/2015 à 11H57
A quand l'affichage des pa restants sur un tracteur lors d'un déchargement ?
Merci d'avance ...
GAEC DES PLATEAUX 03/01/2015 à 15H38
C'est un beau bordel pour retrouver la coop que l'on veux. De plus que les premiers n'on rarement du stock suffisant.

Pas terrible de la part des hommes rouge


____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






MAC-FLY (VIP) 03/01/2015 à 22H21
J'avais pas fait gaff, mais niveau concession c'est quand même mal fait


Soit disant que ça change pour avoir la concession la plus proche en haut de liste ... 

SAUF SI SON PRIX EST SUPERIEUR .... 

Il y a pas un soucis ????? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 03/01/2015 à 22H49
si je comprends bien, ça pause problème uniquement dans les grosses régions...


____________________
MAC-FLY (VIP) 03/01/2015 à 23H00 03/01/2015 à 23H01
Tu as dit plus haut que tu regardes le prix et pas la distance

Je me suis acheté une benne, donc sur la liste des vendeurs j'apparais le premier ( logique ) et j'ai une benne qui est resté au prix max, et là je retombe en bas de liste .

Pour l'odre d'affichage vente concession n'est pas logique quand je relis ce que QUENTIN35 nous a expliqué sur ce sujet 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 03/01/2015 à 23H04 04/01/2015 à 00H19
En fait pour laisser libre choix aux clients, ils devraient choisir l'odre soit en fonction

Distance

ou 

Prix

ou 

Vendeurs

Comme quand on classe nos parcelles ( région ou surface ou type ... ) 

a mettre dans nos préférences se serait le luxe ;) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GAEC DES PLATEAUX 03/01/2015 à 23H50
Oui je pense aussi Mac Fly


____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






SARL CHARLOT (VIP) 05/01/2015 à 10H16
Une ETA ou ETF, tu la choisis, pour la réactivité, et la rapidité d'exécution. La distance importe peu pour le client, que l'ETA bouffe 7pa ou 0,5p, le prix sera le même et du moment que la commande est faite c'est l'essentiel.
Pour les concessions, suivant le matériel rechercher il faut déjà qu'il soit proposé à la vente. Et dans l'autre cas où le matériel est proposé à la vente, on l'achetera à une connaissance ou à sois même.
Pour les CAR, changer une habitude est jamais agréable. Tout le monde avait ses repères et ça marchait bien. Et ça donnais la chance à toutes les CAR, car chaque travaillais avec une car, malgré la distance. Aujourd'hui les habitudes ont changés, ils choisiront la facilité en prenant le moins loin et la tête liste.
Les joueurs associé dans une CAR, que font ils? Ils mettent des dépôts partout, histoire d'être toujours en début de liste. Mais pour faire cela, il faut une trésorerie et ça c'est pas donné à tout le monde.
Donc l'intérêt de la nouveauté, je ne la vois pas, si c'est pour une pour une histoire de chance, autant jouer au loto.
Après je dis pas que c'est nul, toutes nouveautés est bonne à prendre et certaines mérite des modifications.



____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
BURWINZER (VIP) 05/01/2015 à 12H45
Je vois pas trop ce qui vous dérange.
Avant dans les régions avec des grosses CAR, tout le monde renommer les dépôts pour qu'ils apparaissent en haut dans la liste...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_414333_1 05/01/2015 à 13H51 05/01/2015 à 13H51
moi ca ne me dérange pas, car je m’aperçois que la croissance des petites CAR ne passe que par la croissance de leurs associés qui apportent une bonne base au fonctionnement de la CAR. être en tête de liste n'est pas toujours signe de réussite, il y a les prix et tout un ensemble comme l'appro, le revente aux agris, des contrats compétitifs, etc...

Pour revenir à l'ETA, j'ai lu ceci :

"Une ETA ou ETF, tu la choisis, pour la réactivité, et la rapidité
d'exécution. La distance importe peu pour le client, que l'ETA bouffe
7pa ou 0,5p, le prix sera le même et du moment que la commande est faite
c'est l'essentiel.
"

ok, le client se fout de savoir si tu bouffe 7 pa ou 0.5, mais comme indiqué, faut que le prix reste le même même si le travail est fait en temps et en heure.

je viens de le vérifier sur quelques semaines, je suis la plus grosse ETA d'aquitaine en FR1, j'ai modulé mes prix pour voir ce qu'il se passait, soit en prix unitaire, soit en déplacement ... et les clients regardent à 2 fois, même s'ils ont des millions d'euro sur leur compte en banque.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :